Qu'est-ce que le paludisme ?

ما هي الملاريا, Qu'est-ce que le paludisme, Qu'est-ce que le paludisme

Le paludisme est aujourd'hui l'un des problèmes de santé les plus graves au monde. Selon une récente estimation de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), 409 000 personnes sont décédées de la maladie en 2019 et 229 millions de personnes sont tombées malades pour la première fois.1 Malgré le…

Ce que vous devez savoir sur le COVID-19

Ce que vous devez savoir sur COVID-19, ا يجب أن تعرفه عن مرض كوفيد -19, Ce que vous devez savoir sur le COVID-19

Le COVID-19 est une maladie causée par un coronavirus appelé SARS-CoV-2. Les scientifiques l'ont découvert pour la première fois en décembre 2019. 1 En mars 2020, l'Organisation mondiale de la santé a déclaré que l'épidémie de COVID-19 était une pandémie mondiale. 2 COVID-19 provoque généralement des symptômes respiratoires, comme un rhume ou une grippe,…

Prenant soin de vous

Prendre soin de soi, Prenant soin de vous, الاعتناء بنفسك

Nous voulons vous montrer que prendre soin de vous peut être simple. Prenez quelques secondes pour penser à une plante d'intérieur. Quoi que vous imaginiez, que ce soit un cactus, une fougère ou un lis de la paix, cette plante a besoin de soins et d'attention. Avoir tendance à…

Éviter le burn-out

Éviter le burn-out, تجنب الإرهاق, Éviter le burn-out

Le stress vous laisse-t-il parfois épuisé et démotivé ? Si la réponse est oui, vous souffrez peut-être d'épuisement professionnel. Alors, qu'entendons-nous par « épuisement professionnel » ? C'est l'épuisement physique, émotionnel et mental causé par le stress à long terme au travail,…

Mieux dormir

Mieux dormir, النوم بشكل أفضل, Mieux dormir

Voyons pourquoi mieux dormir est si important, ce qui vous empêche d'en avoir assez et mes 5 meilleurs conseils pour dormir plus naturellement. Vous connaissez le sentiment. L'horloge sonne 3, et vous êtes…

Être actif

Être actif, Être actif, الحصول على النشاط

Jusqu'à il y a environ 12 000 ans, les humains passaient la plupart de leur temps à chasser, à pêcher et à chercher de la nourriture.1 En d'autres termes, lorsqu'ils étaient actifs, ils étaient toujours debout. Avance rapide jusqu'à maintenant, et, biologiquement parlant, nous n'avons pas tout changé…

Bain de soleil et vitamine D

Bains de soleil et vitamine D, امات الشمس وفيتامين د, Bain de soleil et vitamine D

Aussi ringard que cela puisse paraître, il n'y a vraiment rien de tel qu'un rayon de soleil pour égayer votre journée. Prendre un bain de soleil à l'extérieur et être actif est excellent pour votre santé physique et mentale. Et il ne s'agit pas seulement d'obtenir votre sang…

la différence entre les infections urinaires et les IST

الفرق بين عدوى المسالك البولية والأمراض المنقولة بالاتصال الجنسي, différence entre les infections urinaires et les IST, différence entre les infections urinaires et les IST

Vous devez comprendre la différence entre les infections urinaires et les IST afin de savoir quand il est temps de consulter un médecin. Il est facile de comprendre pourquoi les gens sont confus en ce qui concerne les infections des voies urinaires (UTI) et les infections sexuellement transmissibles…

Gérer une grossesse en santé

تحكم في حمل صحي, Gérer une grossesse en santé, Gérer une grossesse en santé

Gérer une grossesse en santé peut être une période excitante mais stressante. Alors que vous vous préparez à accueillir une nouvelle personne dans le monde, votre corps subira de grands changements, à la fois visibles et invisibles. Naturellement, vous allez vous poser des questions sur…

Travail à domicile

Travail à domicile, Travail à domicile, العمل من المنزل

Il y a beaucoup de choses à aimer dans le travail à domicile : pas de trajets domicile-travail, des journées pyjama et pour beaucoup d'entre nous, une productivité améliorée. Des recherches récentes ont révélé que le passage au travail à distance rendait les 7% plus productifs que leurs collègues de bureau.1 Mais le passage au…

What is malaria?

ما هي الملاريا, What is malaria, Qu'est-ce que le paludisme

Malaria is one of the world’s most serious health problems today. According to a recent World Health Organization (WHO) estimate, 409,000 people died from the disease in 2019, and 229 million individuals became sick for the first time.1 Despite the…

What you should know about COVID-19

What you should know about COVID-19, ما يجب أن تعرفه عن مرض كوفيد -19, Ce que vous devez savoir sur le COVID-19

COVID-19 is a disease caused by a coronavirus called SARS-CoV-2. Scientists first discovered it in December 2019. 1 In March 2020, the World Health Organization declared the COVID-19 outbreak a global pandemic. 2 COVID-19 usually causes respiratory symptoms, like a cold or flu,…

Taking care of yourself

Taking care of yourself, Prenant soin de vous, الاعتناء بنفسك

We want to show you that taking care of yourself can be simple. Take a few seconds to think about a houseplant. Whatever you’re imagining, be it cactus, fern, or peace lily, that plant needs care and attention. Tend to…

Avoiding burnout

Avoiding burnout, تجنب الإرهاق, Éviter le burn-out

Does stress ever leave you feeling run down and unmotivated? If the answer’s yes, you may be experiencing burnout. So what do we mean when we say ‘burnout’?  It’s the physical, emotional, and mental exhaustion caused by long-term workplace stress,…

Sleeping better

Sleeping better, النوم بشكل أفضل, Mieux dormir

Let’s take a look at why sleeping better is so important, what stops you from getting enough of it, and my top-5 bedtime tips to make sleep come more naturally. You know the feeling. The clock strikes 3, and you’re…

Getting active

Getting active, Être actif, الحصول على النشاط

Up until about 12,000 years ago, humans spent most of their time hunting, fishing, and foraging for food.1 In other words Getting active, they were always on their feet. Fast forward to now, and, biologically speaking, we haven’t changed all…

Sunbathing and vitamin D

Sunbathing and vitamin D, حمامات الشمس وفيتامين د, Bain de soleil et vitamine D

As cheesy as it sounds, there really is nothing quite like a ray of sunshine to brighten your day. Getting Sunbathing outdoors and active is excellent for your physical and mental health. And it’s not just about getting your blood…

the difference between UTIs and STIs

الفرق بين عدوى المسالك البولية والأمراض المنقولة بالاتصال الجنسي, différence entre les infections urinaires et les IST, difference between UTIs and STIs

You need to understand the difference between UTIs and STIs so that you know when it’s time to see a doctor. It’s easy to see why people get confused when it comes to urinary tract infections (UTI) and sexually transmitted…

Managing a healthy pregnancy

تحكم في حمل صحي, Gérer une grossesse en santé, Managing a healthy pregnancy

Managing a healthy Pregnancy can be an exciting but stressful time. As you get ready to welcome a new person into the world, your body will undergo big changes, both visible and invisible.  Understandably, you’re going to have questions about…

Working from home

Travail à domicile, Working from home, العمل من المنزل

There’s a lot to love about working from home: no commute, pajama days, and for many of us, improved productivity. Recent research found that switching to remote work made people 7% more productive than their office-based colleagues.1 But switching to…